Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 11/03/2023 à AUTEUIL

A Retenir
6 - PRIX LUTTEUR III : 5 ECHO DE CHAMPDOUX (AQ)

Fautif en début de course, le cheval de la famille Peltier s'est bien ressaisi ensuite et a tracé une belle ligne droite, échouant de peu pour le podium. Quand les terrains seront plus roulants au printemps, il sera redoutable. 

Simon Madiot 

7 - PRIX VENTRILOQUE : 8 MISTERGIF

Monté patiemment, ce poulain entrainé par Sylvain Dehez s'est progressivement rapproché et, sans mettre en péril le vainqueur, s'est bien allongé sur le plat, laissant une très belle impression. Un cheval à suivre de près cette année ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX VENTRILOQUE : 11 JOLIDEE (AQ)

Toujours vue dans le groupe de tête, cette fille de Karaktar a fait illusion jusqu'à l'entrée de la dernière ligne droite avant de craquer un peu mais c'est tout de même une bonne rentrée. Dans les lots de femelles, elle sera intéressante !

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX SAMARITAIN : 1 JOYEUSE D'ARTHEL (AQ)

Très tendue en début de course, la pouliche d'Emmanuel Clayeux a ensuite fait illusion jusqu'à l'entrée de la ligne droite mais a finalement craqué, tombant même à la dernière haie. C'est décevant mais elle en a clairement trop fait durant le parcours ! 

Simon Madiot 

3 - PRIX DE L'YONNE : 2 JEDUSOR (AQ)

Progressivement rapproché, cet élève d'Emmanuel Clayeux venait librement quand il a fait une grosse faute à la dernière haie, perdant alors son action. C'est dommage, il aurait sûrement été menaçant pour le podium. 

Simon Madiot 

5 - PRIX HUBERT D'AILLIERES : 7 GEX

Venu avec quelques ressources dans le tournant final, le champion d'Emmanuel Clayeux a eu un petit coup de mou à l'entrée de la ligne droite, avant de se relancer pour finir mais trop tard pour le podium. C'est une bonne rentrée tout de même ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX VENTRILOQUE : 2 LOUVETOT

Venu sur la ligne de tête dans la ligne opposée, cet élève d'Arnaud Chaillé-Chaillé allait encore bien quand il n'a pu éviter la chute dans la phase finale, laissant forcément quelques regrets. Il faudra bien évidemment le reprendre ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf