Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 02/03/2023 à PONTCHATEAU

A Retenir
3 - PRIX MAURICE SAMBRON : 5 JAGUAR DE GODREL

Après avoir trotté dans le dernier tiers du peloton, le représentant d'Aurélien Desmarres, qui était pourtant absent depuis le 6 juin 2022, a commencé à se rapprocher dans le wagon de trois au dernier passage en face, puis il a très bien terminé au centre pour venir prendre la deuxième place aux abords du poteau d'arrivée. 
Fabien Golab 

5 - PRIX DE VANNES : 11 FELICITA D'ECOUVES

Longtemps sur une troisième ligne à la corde, la pensionnaire de Julien Vilault a pu se dégager à mi-ligne droite finale puis elle a effectué un très bel effort final au centre, venant même inquiéter le lauréat dans les derniers mètres.
Fabien Golab

7 - PRIX DE SAINTE-REINE-DE-BRETAGNE : 13 ISBA DE PAIL

Alors qu'elle n'avait pas été vue en compétition depuis quasiment cinq mois, la protégée d'Anthony Dollion a réalisé une excellente rentrée, animant les débats pendant plus d'un tour et luttant pour la victoire jusqu'à cent cinquante mètres de l'arrivée, avant d'être ajustée sur le fil pour la deuxième place.
Fabien Golab

7 - PRIX DE SAINTE-REINE-DE-BRETAGNE : 4 ISLAND STAR

En huitième position à mi-tournant final, l'élève de Sébastien Guarato a commencé à prononcer son effort en épaisseur dans la dernière partie de ce virage, puis elle a bien sprinté jusqu'au bout pour venir s'emparer de l'accessit d'honneur sur le fil.
Fabien Golab

7 - PRIX DE SAINTE-REINE-DE-BRETAGNE : 4 ISLAND STAR

En huitième position à mi-tournant final, la protégée de Sébastien Guarato a commencé à prononcer son effort en épaisseur dans la dernière partie de ce virage, puis elle a bien sprinté jusqu'au bout pour venir s'emparer de l'accessit d'honneur sur le fil.
Fabien Golab

7 - PRIX DE SAINTE-REINE-DE-BRETAGNE : 13 ISBA DE PAIL

Alors qu'elle n'avait pas été vue en compétition depuis quasiment cinq mois, l'élève d'Anthony Dollion a réalisé une excellente rentrée, animant les débats pendant plus d'un tour et luttant pour la victoire jusqu'à cent cinquante mètres de l'arrivée, avant d'être ajustée sur le fil pour la deuxième place.
Fabien Golab

Favoris Battus
3 - PRIX MAURICE SAMBRON : 6 JERRY QUICK

Dans la deuxième partie du peloton au début puis rapidement rapproché pour venir s'installer aux côtés de l'animateur et futur lauréat au début du deuxième virage, le fils d'Unique Quick a longtemps trotté dans cette position nez au vent mais, après avoir commencé à marquer le pas dans le tournant final, il n'a pu rivaliser avec les meilleurs dans l'ultime ligne droite et a dû se contenter de préserver la sixième place au passage du poteau d'arrivée, en retrait des cinq premiers. 
Fabien Golab

4 - PRIX INTERMARCHE : 6 JOUR ET NUIT

Malgré les précautions prises par son jockey, l'élève de Daniel Béthouart a tout de suite connu des problèmes d'allures et a été rapidement disqualifié.
Fabien Golab

7 - PRIX DE SAINTE-REINE-DE-BRETAGNE : 11 INO PALUDINE

Venue en tête dans le deuxième tournant puis aussitôt relayée, la fille de Boccador de Simm a longtemps cheminé dans le dos de l'animatrice, mais elle a faibli dès la fin de l'ultime virage, avant de rentrer définitivement dans le rang et de terminer septième.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf