Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 02/03/2023 à VINCENNES

A Retenir
1 - PRIX EMILE ALLIX COURBOY : 4 AL CAPONE STECCA

Après un départ compliqué, le fils de Napoleon Bar s'est contenté de suivre en retrait, parvenant pourtant à se faufiler dans la masse, pour se relancer et conclure à la sixième place. Avec un départ lancé, il pourrait bien faire ce printemps du côté de Soisy.

Eric Domanche

5 - PRIX DE MAUREPAS : 10 CHEYENNE SELVA

Venue en progression en montant, cette jument italienne luttait pour la victoire avec deux autres adversaires, quand elle a pris le galop. N'avait rien lâché depuis mille mètres.

Eric Domanche

6 - PRIX D'ALENCON : 10 FEVE DE BEYLEV

Vite dans le groupe de chasse, la partenaire d'Adrien Lamy a tenté de revenir sur l'animateur en haut de la montée, prolongeant bien son effort, pour terminer à la deuxième place, détachée des autres concurrents. A encore mis son coeur sur la piste.

Eric Domanche

Favoris Battus
1 - PRIX EMILE ALLIX COURBOY : 13 GOELAND D'HAUFOR

Après avoir causé un faux-départ, l'élève de Christian Bigeon a été repris au second et placé dernier, avant de tenter de venir en dehors en montant, tout en se voyant logiquement contré. A du se contenter de la septième place, passant du même coup totalement à côté de son hiver. Mérite un pilote !

Eric Domanche

3 - PRIX DE BLAVIGNAC : 12 JOJO TOONS

Ce fils d'United Back semblait suivre facilement, quand il n'a pas eu toutes ses aises en haut de la montée, et a pris le galop. A reprendre dès sa prochaine sortie.

Eric Domanche

4 - PRIX DE VIRE NORMANDIE : 9 KINDER QUICK

Pas souple au kilomètre alors qu'il était bien placé, le fils de Saxo de Vandel a été écarté de la course par la voiture suiveuse. A ne pas condamner.

Eric Domanche

Service fourni en partenariat avec ZEturf