Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 3 le 27/02/2023 à NANTES

A Retenir
2 - PRIX CREBILLON : 12 JAVA DU PLESSIS

Patiente, cette fille d'Ubriaco a fait l'effort en face, puis avait le dos de la future gagnante quand elle s'est fait gênée dans le tournant final, perdant un rang. Elle a ensuite terminé dans un bon style. C'est une bonne rentrée ! 

Simon Madiot 

4 - PRIX MONSELET BASTILLE : 6 HUGO OCCAGNES

Fautif en partant, le cheval de Pascal Monthulé a recollé assez vite, puis a progressé par la corde mais a refait une faute en face, étant quasiment arrêté pour être remis dans les bonnes allures. Une nouvelle fois revenu au contact de ses adversaires, il a refait énormément de terrain pour finir, prenant une bonne troisième place. C'est un cheval à suivre à ce niveau ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX OPERA : 7 JEAN DE LA LUNE

Après avoir patienté, dans le groupe de tête, cet élève de François-Pierre Bossuet n'a pas été dangereux dans la phase finale mais il a tout de même fait une bonne ligne droite pour prendre la troisième place. Sur la montante, il sera à suivre dans les prochaines semaines. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
2 - PRIX CREBILLON : 4 JASMINE DE NEUVY

Venue aux commandes assez vite, cette pouliche présentée par Thomas Levesque a mené jusqu'à l'entrée de la dernière ligne droite mais, attaquée, elle a fait une faute et a perdu toutes chances. Gagner aurait été compliqué mais une place pouvait encore lui revenir. 

Simon Madiot 

5 - PRIX POMMERAYE : 9 INTERPRETE

Plutôt bien partie, la jument de Richard Joly a malheureusement fait la faute un peu plus loin, ne pouvant pas être remise dans les bonnes allures. A revoir car elle a des moyens ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX OPERA : 11 JACKSON TOUCH

Une première fois fautif dans le premier tour, ce fils de Rocklyn a perdu toutes chances un peu plus, ne pouvant pas être remis. 

Simon Madiot 

7 - PRIX CASSARD : 16 HERBU DU FERRON

Venu en tête à un tour du but, le cheval de Karl Champenois a ensuite contrôlé les opérations et a longtemps fait illusion pour le succès, n'étant battu que sur le poteau. A malheureusement été rétrogradé après enquête, à la quatrième place, pour avoir gêné un autre concurrent dans le tournant final. 

Simon Madiot 

8 - PRIX SANTEUIL : 9 HENZO DREAM

Parti fâché, cet élève d'Arnaud Maillard a vite disparu de la circulation, ne pouvant pas être remis dans les bonnes allures. A revoir ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf