Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 3 le 20/02/2023 à CAGNES SUR MER

A Retenir
7 - PRIX SAINTE-MARGUERITE : 7 SAKHARAH

Plutôt vu au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Franck Forési a progressé en dehors dans la ligne droite et a bien prolongé son effort, n'étant battu que de peu pour la quatrième place. Sur les tracés réduits, il faudra le suivre, notamment sur le gazon. 

Simon Madiot 

8 - PRIX SAINT-HONORAT : 1 CLEVER CANDY (GB)

En dernière position pour aborder la ligne droite finale, la jument n'a pas été dangereuse pour les places mais elle a encore terminé dans une bonne action. Sur des pistes où il est plus facile de revenir, il faudra la reprendre ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX SAINT-HONORAT : 6 CHOP VAL

Repris en partant, cet élève de Nicolas Perret a attendu avant de se décaler et terminer vite, échouant de peu pour le podium. Il a clairement un handicap de ce genre à gagner. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
3 - PRIX DE PORQUEROLLES : 1 VALSAD

A l'arrière du petit peloton, ce représentant de l'écurie Aga-Khan s'est rapproché par la corde dans le tournant final puis a fait un court instant illusion à l'entrée de la ligne droite mais n'a finalement pas pu prolonger son effort bien longtemps, se montrant décevant. A revoir ! 

Simon Madiot 

5 - PRIX DE BORMES-LES-MIMOSAS : 6 CLEO D'ARGENT

Dans le dos des leaders pour aborder la dernière ligne droite, ce pensionnaire de Stefan Richter a essayé de progresser côté corde mais la porte s'est tellement fermée devant lui qu'il a trébuché, son partenaire évitant la chute de peu. Difficile de dire où il aurait terminé mais il n'a bien évidemment pas pu défendre ses chances jusqu'au bout. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DU PESCAIRE : 8 MORAL GAGNANT (GER)

Sur un dernier rang pour aborder la phase finale, le cheval de Matthieu Boutin a tenté de venir en pleine piste mais sa tâche s'est avérée trop compliquée. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf