Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 18/02/2023 à LAVAL

A Retenir
1 - PRIX DU TERTRE : 8 IDEFIX DES LANDES

Constamment pris de vitesse et souvent le nez au vent dans le parcours, ce pensionnaire de Sébastien Hardy n'a pas lâché pour autant et a même terminé vite pour arracher la troisième place. Il manque de vitesse mais a de belles choses à faire en province cette année ! 

Simon Madiot 

4 - PRIX DU VIEUX LAVAL : 7 IMAGE MAGIC

Hésitante à plusieurs reprises durant le parcours, cette fille de Boccador de Simm a dû aborder la dernière ligne droite parmi les dernières mais a terminé fort et aurait même pu prendre la troisième place si elle avait eu toutes ses aises aux abords du but. Ce n'est pas une jument facile mais dans ce genre de tournois, elle a de belles choses à faire cette année. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DU VAL DE MAYENNE : 1 JASON BLUE

Encore loin pour aborder la dernière ligne droite, cet élève de Jean-Philippe Mary est venu terminer vite en dehors, échouant de peu pour le podium. Pour une rentrée, c'est très encourageant ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX DU HAUT ROCHER : 11 HEDIC GEMA

Ce fils d'Akim du Cap Vert n'a pas été dangereux dans la phase finale mais il s'est distingué par une belle fin de course, réalisant ainsi une très bonne rentrée ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
2 - PRIX DU VAL DE BOOTZ : 5 HOSANNA DE CHENU

Venue proche des premiers pour aborder le dernier tournant, la jument s'est fait contrer et a finalement craqué pour finir, se montrant décevante. 

Simon Madiot 

3 - PRIX D'AVESNIERES : 2 GABY DES VALS

Venu se rapprocher à un peu plus d'un tour du but, le cheval de la famille Abrivard s'est ensuite retrouvé le nez au vent et a logiquement calé dans la dernière ligne droite. A revoir avec un meilleur parcours ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX DU VAL DE MAYENNE : 11 JACKSON TOUCH

Bien calé dans le dos des animateurs avant d'aborder la dernière ligne droite, le poulain a malheureusement buté sur le concurrent devant lui, se mettant alors au galop. C'est dommage car il semblait avoir beaucoup de ressources ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX DU HAUT ROCHER : 10 GREZ

Dans la seconde moitié du peloton en début de course, le cheval de l'écurie Desmottes a attaqué en face mais n'a pas pu progresser bien longtemps et a ensuite terminé à sa main. A revoir ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf