Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 14/02/2023 à PORNICHET LA BAULE

A Retenir
8 - PRIX DES SIRENES : 1 SLEEPER

En queue de peloton dans le dernier tournant, le pensionnaire de Stéphane Cérulis a effectué un excellent effort final pour terminer cinquième, tous près des deux concurrents classés devant lui.
Fabien Golab

5 - PRIX LE VALENTIN : 4 ENDLESS CHAIN

En quatrième position dans la ligne d'en face, la protégée d'Henri-François Devin est passée à l'attaque en quatrième épaisseur dans le tournant final, puis elle a très bien soutenu son effort jusqu'au bout pour s'emparer très sûrement de la deuxième place.
Fabien Golab

6 - PRIX DE LA COURANCE : 1 RAKAN

Avant-dernier à l'entrée de l'ultime tournant, le représentant d'Adrien Fouassier a commencé à se rapprocher en épaisseur dans ce virage puis il a sprinté de belle façon pour venir chercher le premier accessit. 
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX LONGBOARD : 3 BALINA GARY

En dernière position à l'entrée du tournant final, la fille de Ballingarry a viré complètement en dehors pour pouvoir se dégager, puis elle a très bien terminé à l'extérieur, mais elle avait trop de chemin à refaire pour pouvoir faire mieux que sixième au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab

5 - PRIX LE VALENTIN : 7 ATANASIO

Sur une quatrième ligne à la corde dans la ligne d'en face, le pensionnaire de Joël Boisnard a sprinté très correctement à l'intérieur pour terminer quatrième, mais sans pouvoir inquiéter réellement les trois premiers dans la phase finale. 
Fabien Golab

6 - PRIX DE LA COURANCE : 4 ZARAK STAR

En septième position aux abords du tournant final (en étant déjà accompagné par son jockey), la fille de Zarak a tenté de progresser côté corde dans l'ultime ligne droite, mais il n'a jamais pu donner de réels espoirs à ses preneurs et a dû se contenter de finir à la sixième place. 
Fabien Golab

7 - PRIX DE LA GOVELLE : 1 MANDEGA

Vite au commandement, l'élève d'Adélaïde Budka n'a pu s'opposer à la très belle fin de course de la lauréate et elle a aussi échoué de peu pour l'accessit d'honneur, étant dominée d'une courte encolure par un adversaire qui l'avait toujours suivie. 
Fabien Golab

8 - PRIX DES SIRENES : 6 ACT OF MAGIC (IRE)

Après avoir cheminé dans la deuxième moitié du peloton durant la majeure partie de la course, le fils de Magician a terminé de belle façon au centre, mais il n'a pu que finir au pied du podium, échouant d'une courte tête pour la troisième place.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf