Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 11/02/2023 à VINCENNES

A Retenir
1 - PRIX DE CARQUEBUT : 6 JOLIE NANA

Pas très heureuse dans la ligne droite finale derrière deux rivales, la représentante de Lucien Swita a néanmoins donné un excellent coup de reins dans les cent derniers pour venir prendre la troisième place dans les ultimes battues.
Fabien Golab

1 - PRIX DE CARQUEBUT : 6 JOLIE NANA

Pas très heureuse dans la ligne droite finale derrière deux rivales, la pensionnaire de Lucien Swita a néanmoins donné un excellent coup de reins dans les cent derniers pour venir prendre la troisième place dans les ultimes battues.
Fabien Golab

3 - PRIX MICHEL POTIEZ : 8 KARMINA

Longtemps sur une quatrième ligne à la corde, la protégée de Charles Cuiller s'est décalée vers l'extérieur à mi-tournant final puis elle venait lutter pour la victoire en dehors lorsqu'elle a commis l'irréparable à cent cinquante mètres de l'arrivée, étant alors disqualifiée et laissant beaucoup de regrets à ses partisans. 
Fabien Golab

4 - PRIX DE MUNICH : 2 EMERAUDE DE BAIS

Encore très loin de la tête à la sortie du tournant final, la représentante de Benjamin Goetz a terminé dans une très plaisante action tout à l'extérieur pour venir prendre la cinquième place sur le fil, quasiment sur la même ligne que la concurrente classée devant elle.
Fabien Golab

9 - PRIX DE GRIGNAN : 10 IRIS INTENSE

Rapidement à l'arrière-garde et encore dans le dernier tiers du peloton pour aborder l'ultime ligne droite, l'élève de Jacques Bruneau a tracé une fin de course de toute beauté à l'extérieur et a terminé sixième, mais tous près des deux concurrents classés quatrième et cinquième. 
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX DE RAMBOUILLET : 4 FLYING BRICKELL

Après avoir progressé dès la descente pour s'installer en deuxième position à la sortie de la plaine, le fils de Flash de Cossé venait d'être décramponné par le futur lauréat mais était toujours deuxième lorsqu'il a été disqualifié pour ses allures irrégulières peu avant l'entrée de la dernière ligne droite. 
Fabien Golab

3 - PRIX MICHEL POTIEZ : 3 KELLE BEAUTE

En tête du wagon de deux dès le premier tournant, l'élève de Laurent-Claude Abrivard a constamment voyagé sans dos avant de se montrer fautive à la sortie de l'ultime tournant, alors qu'elle se trouvait sur la première ligne (entre deux rivales), étant alors disqualifiée. 
Fabien Golab

4 - PRIX DE MUNICH : 14 HERAUT D'ARMES

Dans la deuxième partie du peloton au début, le fils de Ready Cash a profité du wagon de trois pour se rapprocher dans la montée, puis il était quatrième (sans paraître étincelant) après avoir suivi le mouvement dans le tournant final quand il s'est enlevé peu avant le début de l'ultime ligne droite, étant alors disqualifié.
Fabien Golab

7 - PRIX DE LISIEUX : 8 FIGARO DE LARRE

Vite dans le groupe de tête, le pensionnaire de Sylvain Roger a trotté aux cotés du futur deuxième dans la montée, mais il n'avait pas réussi à le suivre lorsqu'il a commis l'irréparable à l'entrée de la ligne droite finale, étant alors disqualifié.
Fabien Golab

8 - PRIX EPHREM HOUEL : 7 JAZZY PERRINE

En troisième position du wagon de deux dans la montée, la fille de Django Riff est passée à l'attaque à cinq cents mètres du but, puis elle a lutté pour le podium jusqu'à une centaine de mètres du poteau d'arrivée, avant de devoir se contenter de la quatrième place. 
Fabien Golab

9 - PRIX DE GRIGNAN : 12 IDEAL DE CASTELLE

Longtemps fautif en début de course, le protégé d'Alain Chavatte a trotté à l'arrière-garde jusqu'à la sortie de la plaine, où il a été disqualifié pour sa bêtise initiale. Il a ensuite laissé des regrets à ses preneurs en poursuivant sa course dans le dos du peloton, avec visiblement pas mal de ressources dans la phase finale.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf