Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 10/02/2023 à VINCENNES

A Retenir
4 - PRIX JEAN-PAUL BERTRAND : 4 JEDUISANT

Bien parti, le fils de Seduisant Fouteau a rejoint le leader et futur lauréat dans la montée, et venait de lui prendre le meilleur à la sortie du tournant final, quand il s'est montré fautif et a été disqualifié. A prouvé qu'il avait la pointure d'un tel lot.

Eric Domanche

5 - PRIX DE JUVIGNY : 8 ISYBOY DE CINGLAIS

Respecté durant le parcours, ce sujet éclectique a plongé le long du rail dans la ligne d'arrivée, pour arracher la quatrième place à la lutte. N'a pas encore tout montré à 5 ans.

Eric Domanche

7 - PRIX GUY LUX ET LEON ZITRONE : 1 GOLD VOICE

Malgré un départ peu académique, l'élève de Fabrice Souloy a forcé l'allure en plaine, étant ensuite la seule à pouvoir un instant tenter quelque chose face à Grâce du Digeon, intouchable ce soir. La prochaine sera la bonne.

Eric Domanche

7 - PRIX GUY LUX ET LEON ZITRONE : 2 APPLE WISE AS

Drivée "petits bras", la pensionnaire de Laurent-Claude Abrivard a bien conclu derrière les juments classées, en faisant un travail moins exigeant que le matin à l'entraînement. A une "Européenne au féminin" dans les jambes, mais uniquement quand les ordres seront de rouler, ce qui n'était pas le cas ce soir...

Eric Domanche

Favoris Battus
2 - PRIX MAURICE ET JEROME BERNARDET : 2 ISHANA DE JOIE

Grande animatrice de la course (rythme élevé en descendant, puis repris en montant), la fille d'Alto de Viette s'est montrée courageuse dans la phase finale, tout en perdant la troisième place sur la fin. N'a pas démérité.

Eric Domanche

5 - PRIX DE JUVIGNY : 4 CONDOR PASA GAR

Guère intéressé par la course, le driver de ce trotteur italien s'est contenté de suivre en retrait, avant d'ouvrir les mains alors qu'il était loin, celui-ci répondant par une faute. A revoir lors d'un meilleur engagement.

Eric Domanche

Service fourni en partenariat avec ZEturf