Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 29/01/2023 à VINCENNES

A Retenir
4 - PRIX WTW HIPCOVER ASSURANCES HIPPIQUES : 5 JAMBIER D'OURVILLE

Longtemps en retrait, le pensionnaire de Sébastien Guarato a du virer au large dans le tournant final, avant de bien s'allonger et d'échouer de peu pour la quatrième place. Va dans le bon sens.

Eric Domanche

5 - SWC 4 ANS FINALE - PRIX OURASI : 15 JAZZY PERRINE

Vite sur jambes, la partenaire d'Eric Raffin a trouvé le dos de Jean Balthazar au public, le suivant jusqu'au moment du sprint final, où elle n'a jamais réussi à s'exprimer, passant le poteau en cinquième position, sans avoir puisé dans ses réserves. Rageant !

Eric Domanche

7 - PX D'AMERIQUE RACES ZETURF PX D'AMERIQUE : 13 DON FANUCCI ZET

Parti "ventre à terre", le champion suédois a animé la course sur un rythme soutenu et régulier, contrant Horsy Dream jusqu'à mi-ligne droite, où les attentistes lui sont tombés dessus. Une rentrée peu commune pour un élément plus connu sur les courtes distances.

Eric Domanche

7 - PX D'AMERIQUE RACES ZETURF PX D'AMERIQUE : 4 AMPIA MEDE SM

Longtemps engluée dans la masse, et loin du groupe de tête dans le tournant final, l'élève de Fabrice Souloy a viré au large, pour tracer une splendide ligne d'arrivée, et régler le sprint du peloton, en retrait du lauréat tout de même... On a retrouvé la vraie "Ampia" !!!

Eric Domanche

11 - PRIX TIDALIUM PELO : 8 FIESTA DE FROULAY

Rapidement dans le groupe de tête, tout en étant très tendue, la fille de Gazouillis a été la seule à pouvoir suivre, et espérer inquiéter le lauréat dans la ligne droite, prouvant qu'elle avait retrouvé son niveau de la saison passée. Aura un bon début d'année 2023 à faire, attelée comme montée.

Eric Domanche

Favoris Battus
5 - SWC 4 ANS FINALE - PRIX OURASI : 7 DON'T SAY GAR

Malgré un bon déroulement de course, la fille de Varenne n'a pas eu son tranchant habituel quand son driver l'a envoyée. Décevante.

Eric Domanche

6 - PRIX RMC (PRIX CAMILLE BLAISOT) : 11 INTUITION

Vite derrière le groupe de tête, la fille de Brillantissime a attaqué à la sortie du tournant final, et venait de prendre l'avantage, quand vivement attaquée par Ina du Rib, elle s'est enlevée sous l'effort et a été disqualifiée. Etait assurée du podium.

Eric Domanche

7 - PX D'AMERIQUE RACES ZETURF PX D'AMERIQUE : 6 IDAO DE TILLARD

Bien parti, le pensionnaire de Thierry Duvaldestin était logé en dehors dans le premier virage, quand il n'a pas été très chanceux, et s'est cassé dans le sulky, prenant aussitôt le galop. Ne pourra être condamné sur cet échec.

Eric Domanche

8 - PRIX 20 MINUTES (PRIX HELEN JOHANSSON) : 1 FLOWER BALL

Vite derrière les animatrices, la partenaire de "JMB" s'est retrouvée bloquée côté corde, après avoir eu du mal à coller dans le dernier virage, derrière une italienne sur ses fins. N'a pu réellement défendre ses chances.

Eric Domanche

Service fourni en partenariat avec ZEturf