Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 28/01/2023 à PAU

A Retenir
5 - PRIX JEAN BERNADOTTE : 6 BEL AMIGO

Malgré quelques fautes, ce poulain présenté par Arnaud Chaillé-Chaillé s'est montré courageux, luttant pour la victoire jusqu'au bout. Il reste capable de bêtises mais c'est un élément de qualité, qu'il faudra suivre cette année. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE LASCLAVERIES : 1 BAILEYS BALLE

Vite en embuscade, le fils de Lethal Force a fait illusion pour la victoire jusqu'aux abords du poteau, où il s'est fait toiser par un "sniper" en dehors. A mis son coeur sur la piste.

Eric Domanche

Favoris Battus
4 - PRIX JOHN HENRY WRIGHT # 1TROPHEE NATIONAL DU CROSS HARAS DU : 4 HIP HOP CONTI

Sur la ligne de tête durant la première moitié de course, le cheval d'Emmanuel Clayeux a ensuite reculé avant de revenir à la charge au dernier passage au centre de la piste mais il n'a finalement pas pu accompagner les meilleurs dans la ligne droite, se montrant un peu décevant. 

Simon Madiot 

5 - PRIX JEAN BERNADOTTE : 1 WHYMPER (GER)

Venu sur la ligne de tête pour aborder le tournant final, ce fils de Maxios a fait illusion un moment avant de plafonner sur le plat, ne se montrant pas des plus courageux comme souvent avec lui. C'est un bon élément mais il a un peu de caractère ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE LASCLAVERIES : 8 SERAPHIM (GB)

Malgré une jolie défense dans les ultimes battues, cette brave jument de handicaps a du se contenter de la quatrième place. N'a pas démérité.

Eric Domanche

Service fourni en partenariat avec ZEturf