Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 27/01/2023 à DEAUVILLE

A Retenir
2 - PRIX DU "COLLIN-MAILLARD" : 4 PEDRO THE FIRST

Encore dernier pour aborder la phase finale, le cheval de Nicolas Caullery a terminé vite en pleine vite, arrachant la cinquième place. Meilleur sur le gazon, il sera à suivre dès le retour sur cette surface ou à Cagnes prochainement. 

Simon Madiot 

3 - PRIX DES CIMETIERES DORMANTS : 4 SOHO VICKY (IRE)

Loin pour aborder la dernière ligne droite, la jument a connu quelques malheurs au moment de se lancer avant de terminer dans un très bon style. De nouveau très compétitive en 24 de valeur, il va falloir la suivre de très près prochainement. 

Simon Madiot 

4 - PRIX DES CADRANS SOLAIRES : 5 POLITE

Monté sagement, ce fils de Reliable Man n'a pas été dangereux pour finir mais il a tout de même tracé une belle ligne droite, seulement sollicité aux bras. Encore peu expérimenté, c'est un concurrent à suivre de près dans les handicaps cette année. 

Simon Madiot 

7 - PRIX DE BELLEME : 2 SHINNING OCEAN

Vite parmi les premiers, ce fils de Dabirsim est reparti de plus belle au début de la phase finale puis a fait illusion un bon moment pour le podium, ne perdant la troisième place qu'en toute fin de course. Pour son premier essai à ce niveau, c'est tout de même très encourageant ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX DE BELLEME : 13 UZEL

Dans la seconde moitié du peloton, comme à son habitude, le pensionnaire de Stéphane Cérulis a tenté de venir au sein de la mêlée et a plutôt bien terminé mais pas assez pour jouer un bon rôle. Dans les gros handicaps, il manque de marge. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
3 - PRIX DES CIMETIERES DORMANTS : 8 PALOMBAGGIA (IRE)

Un peu brillante en début de course, cette élève de François Monfort a ensuite eu le bon parcours, venant faire illusion à l'entrée de la ligne droite mais elle a vite dû abdiquer, payant sûrement ses efforts consentis auparavant. 

Simon Madiot 

4 - PRIX DES CADRANS SOLAIRES : 2 CHOP VAL

Loin dans le parcours, le cheval de Nicolas Perret a fait son effort en dehors mais n'a jamais été capable de refaire du terrain, terminant en retrait des places. C'est un peu décevant ! 

Simon Madiot 

9 - PRIX VAUCELLES : 2 PARAFECTION (IRE)

Obligé d'avancer assez vite, le cheval de Christophe Lotoux a fait un effort à l'entrée de la ligne droite mais a dû s'avouer vaincu ensuite, courant moyennement. Décevant dans un tel lot ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf