Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 10/01/2023 à MARSEILLE VIVAUX

A Retenir
3 - PRIX DE LA REINE JEANNE : 2 DREAM OF EMERAUDE

Au sein du peloton, bien cachée, la jument a trouvé le passage à la distance et a terminé dans un bon style pour prendre la deuxième place. Sur la montante, elle sera redoutable dans les petits handicaps à Cagnes. 

Simon Madiot 

3 - PRIX DE LA REINE JEANNE : 3 AMANDERO

Lâché en début de course après un départ calamiteux, ce pensionnaire de Yoann Bonnefoy n'a pas été dangereux pour les premiers mais a terminé en roue libre, prenant la cinquième place en laissant de gros regrets. 

Simon Madiot 

6 - PRIX HENRI ROUVIERE : 2 CHAILLOUE

Un peu pris de vitesse au moment du démarrage, le cheval de Jérôme Andreu a finalement trouvé son action et a bien terminé, venant inquiéter le gagnant aux abords du but. Sur une grande piste comme celle de Cagnes, il devrait briller ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
2 - PRIX DE L'HUVEAUNE : 3 THE MANAGER

Attentiste, cet élève de Manon Scandella-Lacaille a abordé la dernière ligne droite avec des ressources et a ensuite joué de malchance, son jockey ne pouvant jamais le lancer. A reprendre ! 

Simon Madiot 

3 - PRIX DE LA REINE JEANNE : 8 NIGHT OF THE OPERA (IRE)

Piégé le nez au vent, ce cheval présenté par Michel Planard a suivi le mouvement jusqu'à la sortie du tournant final avant de faiblir. Il a beaucoup couru cet hiver et a peut-être besoin de souffler. 

Simon Madiot

7 - PRIX DES PERCE-NEIGES : 8 DON'T PANIC

Pas loin de la tête pendant le parcours, cette pensionnaire de Nicolas Perret s'est fait piégée par la soudaine accélération dans la ligne d'en face et n'a pas été capable de se relancer efficacement ensuite. Elle est tout simplement limitée en qualité ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf