Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 05/01/2023 à LYON LA SOIE

A Retenir
1 - PRIX DE CRAPONNE : 2 ARABIKA

Incapable de suivre le rythme des six chevaux de tête dans le tournant final, le protégé de Mathieu Pitart s'est néanmoins bien ressaisi ensuite et a tracé une dernière ligne droite intéressante pour venir prendre la troisième place (en net retrait des deux premiers) aux abords du poteau d'arrivée.
Fabien Golab

3 - PRIX COMETE : 7 MY HOPE

En tête au début puis relayée au passage dans la ligne d'en face, le représentante de Doris Schoenherr est passée à l'attaque peu après l'entrée de l'ultime ligne droite puis elle a longtemps semblé en mesure de s'imposer avant de ne pouvoir contrer l'attaque de la favorite tout à la fin, conservant néanmoins de peu une excellente deuxième place.
Fabien Golab

5 - PRIX DE JONAGE : 10 QUINELLO (GER)

Dernier à trois cents mètres du but, l'élève d'Yvonne Vollmer, qui n'avait pas été vu en plat depuis le 27 mai 2022, a effectué un effort final intéressant en retrait pour passer le poteau d'arrivée en sixième position.
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX DES PIERRES DOREES : 8 JOYEUX MALPIC

Après avoir attendu dans la deuxième moitié du peloton, le pensionnaire d'Yvonne Vollmer s'est rapproché en troisième épaisseur (dans un dos) dans le dernier tournant puis, venu lutter pour la victoire à moins de cent mètres du but, il a finalement dû se contenter de la quatrième place, à une courte tête seulement de la concurrente classée troisième.
Fabien Golab

5 - PRIX DE JONAGE : 7 LIORA (GER)

Envoyée au large par un cheval en liberté au début de l'avant-dernier tournant (alors qu'elle était cinquième) la protégée de Waldemar Hickst s'est retrouvée à l'arrière-garde dans le dernier virage, puis elle n'a pu que terminer honorablement en dehors pour arracher la quatrième place dans les ultimes foulées. 
Fabien Golab

5 - PRIX DE JONAGE : 7 LIORA (GER)

Envoyée au large par un cheval en liberté au début de l'avant-dernier tournant (alors qu'elle était cinquième), la protégée de Waldemar Hickst s'est retrouvée à l'arrière-garde dans le dernier virage, puis elle n'a pu que terminer honorablement en dehors pour arracher la quatrième place dans les ultimes foulées. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf