Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 05/01/2023 à VINCENNES

A Retenir
2 - PRIX DE MONTPELLIER : 10 JUNKO SEPT

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Jean-François Senet a entamé sa progression dans le wagon de trois en haut de la montée. Venant en dehors à la sortie du dernier tournant, ce fils de Vigove, bien équilibré, a fini fort à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DE LUCHON : 10 HERA WIND

Un court instante fautive au départ, cette pensionnaire de Charley Mottier a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Progressivement rapprochée après l'intersection des pistes, cette fille de Bilibili est venue en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Lancée, elle s'annonçait redoutable lorsqu'elle a pris le galop dans la ligne droite d'arrivée et a été disqualifiée.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE COUCY-LE-CHATEAU : 9 JERUSALEM

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée de Julien Le Mer a accéléré progressivement après l'intersection des pistes. Calée contre la corde à la sortie du dernier tournant, cette fille de Diablo du Noyer a eu l'ouverture à mi-ligne droite d'arrivée et a bien jailli arrachant près du but la deuxième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX HERSILIE : 5 BILO JEPSON

Bien parti, cet élève de Vitale Ciotola a trotté en début de parcours non loin des animateurs. Perdant du terrain dans la montée par le jeu des relais, ce fils de Timoko a fortement été contrarié après l'intersection des pistes alors qu'il progressait. Repris mais loin à la sortie du dernier tournant, il a ensuite tracé une plaisante ligne droite d'arrivée mais sans être menaçant.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX ZETURF - UNE HISTOIRE DE TURFISTE : 1 HOLD UP RANAIS

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé de Maxime Bézier a bien accéléré dans le dernier tournant. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Quaker Jet n'a pu réellement changer de vitesse dans la phase finale, terminant à son rythme à la sixième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE COUCY-LE-CHATEAU : 2 JOUMBA DE GUEZ

Moyennement partie, cette pensionnaire de Jean-Michel Bazire a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Progressant dans le wagon de l'extérieur dans la montée, cette fille de Carat Williams a commencé à être sollicitée dans le dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, elle n'a pu se montrer menaçante dans la phase finale, terminant à une décevante sixième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf