Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 03/01/2023 à PORNICHET LA BAULE

A Retenir
2 - PRIX ILE MOLENE : 7 NAVIDAD

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Norbert Leenders a entamé sa progression en épaisseur dans le dernier tournant. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Kendargent, bien équilibrée, a fini fort, échouant d'un rien pour la victoire.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX BELLE-ILE-EN-MER : 10 RANNAN

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Guillaume Courbot s'est rapproché dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Style Vendôme a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la deuxième place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX ILE AUX MIMOSAS : 5 PROUD PENELOPE

Moyennement partie, cette pensionnaire de Guillaume Nicot a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Prise de vitesse dans le dernier tournant, cette fille de Monitor Closely a trouvé son action à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a ensuite fourni un bel effort final pour conclure à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX ILE D'HOUAT : 6 ATHELIA

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée d'Ion Elarre Alvarez s'est rapprochée en épaisseur dans le dernier tournant. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Johnny Barnes a passé la vitesse supérieure et a fini en trombe à la seconde place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX ILE D'HOEDIC : 6 KING MOTIF

Moyennement parti, cet élève d'Adrien Fouassier a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Progressivement rapproché dans le dernier tournant, ce fils de Motivator a fourni un bel effort final pour conclure à la cinquième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX ILE MOLENE : 2 WHELANS WAY (IRE)

Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Gianluca Bietolini s'est rapproché en face en épaisseur. Mais, contraint de négocier le dernier tournant nez au vent, ce fils de Requinto a cédé dès l'entrée de la ligne droite d'arrivée.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX ILE D'OUESSANT : 2 SHOWMETHEGIN (IRE)

Bien parti, ce protégé de Romain Le Gal a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Mais, sollicité dans le dernier tournant, ce fils de Morpheus n'a pu passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a marqué le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX ILE AUX MIMOSAS : 1 FLIGHT DE JUILLEY

Non loin des animateurs durant le parcours, ce pensionnaire de Thierry Poché a tenté de se rapprocher de la tête dans le dernier tournant. Mais, ce fils de Spider Flight n'a pu réellement changer de vitesse à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX ILE DE BATZ : 5 ALROUCHA (IRE)

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Gianluca Bietolini n'a pu suivre l'accélération des animateurs dans le dernier tournant. Incapable de passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Shalaa n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX ILE D'HOUAT : 7 POWER OF THOR

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève d'Adrien Fouassier a bien accéléré dans le dernier tournant. Enfermé le long de la corde à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Motivator a trouvé l'ouverture tardivement et a fini correctement à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

9 - PRIX ILE DE BREHAT : 1 MADENI

Au sein du peloton durant le parcours se montrant assez brillant, cet élève de Francis-Henri Graffard a été sollicité dans le dernier tournant pour suivre l'accélération des premiers. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Intello a terminé à son rythme à une décevante cinquième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf