Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 03/01/2023 à VINCENNES

A Retenir
1 - PRIX DE POITIERS : 1 EROLINA

Menée dans le dernier tiers du peloton au centre et encore loin dans le tournant final, cette élève d'Alphonse Vanberghen a pu se décaler en dehors et a terminé plaisamment. 
Kevin Nicolle

1 - PRIX DE POITIERS : 13 ESPOIR D'ELPHIGNY

Bien parti puis venu en tête dans la descente avant d'être relayé, ce protégé d'Arnaud Desmottes a rongé son frein dans le dos du leader et s'est montré fautif dans la ligne droite alors qu'il n'avait pu trouver le passage, mais il disposait encore de solides ressources. A reprendre.
Kevin Nicolle

1 - PRIX DE POITIERS : 9 ESPERANZO

Mené au sein du peloton, ce pensionnaire de Mathieu Mottier a eu du mal à se dégager mais a très bien fini, échouant au pied du podium.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE TENCE : 9 HEMMA DE BRIKVIL

Menée au sein du peloton, cette élève de R. Feelders a tracé une plaisante fin de course, finissant sur les talons des deux premières.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE TENCE : 4 HOLLY MESLOISE

Venue de la seconde moitié du peloton, cette protégée de Pierre Belloche a tracé une belle ligne droite finale, échouant au pied du podium. 
Kevin Nicolle

Favoris Battus
4 - PRIX DE LEZIGNAN : 12 KYRIELLE DES VAUX

Partie prudemment, cette élève de Charley Mottier a laissé passer l'orage et les nombreuses disqualifications en début de course avant de se rapprocher tout au long de la ligne d'en face, et de trèsd bien prolonger son effort côté corde pour s'imposer avec autorité, avant d'être disqualifiée après enquête sur ses allures.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DE LOUVIGNE-DU-DESERT : 7 ICE CITRUS

Vite remarquée en position d'attente dans la dernière partie du peloton, cette protégée de Thierry Duvaldestin a été bien ramenée depuis la montée, mais elle n'a pu que conclure correctement dans la phase finale, se montrant un peu décevante.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE TENCE : 12 HAMANDINA

Vite à l'arrière et encore dernière dans la montée, cette élève de Thierry Duvaldestin a tenté un très gros effort en quatrième épaisseur, et après s'être rabattue à deux dans le tournant final, elle n'a pu prolonger dans la ligne droite. A revoir avec un parcours plus agréable.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DE MEULAN : 15 JABLONSKI

Parti à sa main puis rapproché aux tribunes avant d'être repris. Cet élève de Jean-Michel Bazire est venu fort dans la montée mais le leader l'a contré longuement au prix d'un gros effort, qu'il a fini par payer dans la ligne droite, terminant cinquième. 
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf