100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 5 le 17/07/2025 à PORNICHET LA BAULE

2 - PRIX DE SAINT-ANDRE-DES-EAUX : 9 GISARO

Toujours aussi compliqué malgré ses 9 ans, le pensionnaire de Jean-Michel Baudouin va essayer de remettre les pendules à l'heure après un gros loupé sur le Plateau de Soisy. Tout ou Rien.

4 - PRIX GROUPE ATLANTIC : 10 JIANFRANCO

Beaucoup moins fiable que son compagnon de voyage Jim d'Alouette, l'élève d'Alain Chavatte n'en reste pas moins un trotteur de qualité, qui bien détendu par "Gaby" dans l'avant-course, a la pointure d'un prix de série provincial. A ne pas oublier au moment du choix final.

6 - PRIX DE LA CHAPELLE DES MARAIS : 11 LADY SLAVE TEK

Même si cette fille d'Un Amour d'Haufor n'est pas la plus fiable et la plus douée des 4 ans du "Team Christian Bigeon", elle a du métier et devrait continuer à bien gagner sa vie dans cette catégorie qui est la sienne. Plaquée, il faudra compter avec elle. Méfiance.

1 - PRIX DE LA GARE DU NORD : 9 HORACE DU VIVIER

Le protégé de Jean-François Vallette vient certes de se montrer indiscipliné sur cette piste (tout en laissant des regrets à ses partisans en retrait), mais nous n'oublions qu'il a auparavant dominé les débats de belle manière le 26 juin, toujours sur ce tracé. Si le fils de Vulcain du Vivier réussit cette fois à trotter d'un bout à l'autre du parcours, nous devrions entendre parler de lui en bien dans la phase finale de l'épreuve d'ouverture.

7 - PRIX DE LA GOUTTE D'OR : 4 KARMA TEJY

Le pensionnaire de Christophe Chalon s'est souvent bien défendu depuis le début du mois d'avril, y compris récemment sur la cendrée parisienne. Son mentor a de plus décidé de le déferrer complètement pour la première fois et nous ne serions pas étonnés de le voir s'illustrer dans la septième course de la réunion. Attention au fils de Booster Winner !

6 - PRIX DE LA PLACE RODIN : 5 LE MIRACLE

Après deux succès consécutifs durant le printemps (à chaque fois avec Alexandre Abrivard, avec qui il n'a jamais connu la défaite), l'élève de Jean-Philippe Raffegeau a de nouveau montré un joli visage ici même le 5 juillet, en traçant une très belle fin de course pour s'emparer de la troisième place dans les derniers mètres. Sans incident, le fils de Goetmals Wood peut encore terminer sur le podium dans le sixième rendez-vous du programme.

Service fourni en partenariat avec ZEturf