Déjà excellent le 7 décembre à Vincennes, l'élève d'Eric Beauvais a confirmé sa forme en faisant encore mieux le 4 janvier sur la cendrée parisienne, puisqu'il a cette fois réussi à renouer avec la victoire, grâce à un nouveau sprint final très tranchant. Bien placé sur la grille de départ, le fils de Torino d'Auvillier est incontestablement une priorité dans le ZE5 de la réunion.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 17/01/2025 à CAGNES SUR MER
Comme sa camarade d'entraînement Jolie Surprise, le pensionnaire de Julien Dubois ne se déplace certainement pas sur les bords de la Méditerranée pour faire de la figuration et, sur la foi de ce qu'il a montré depuis ses débuts en compétition, il peut sans nul doute aborder la sixième épreuve du programme avec des prétentions pour les premières places. Le fils de Goetmals Wood mérite la plus grande attention !
Le fils de Bilibili a intégré l'effectif de Jean-Marie Roubaud il y a un peu moins de deux mois et a vite trouvé ses marques chez son nouveau mentor, gagnant d'abord à Grenade-sur-Garonne avant de courir très proprement le 6 janvier pour son coup d'essai à Cagnes-sur-Mer. Au premier échelon, il faut absolument le garder à l'oeil dans la troisième course, car un nouveau bon résultat de sa part est largement envisageable.
