Cet élève de Lionel Larrigade vient de repointer le bout de son nez en prenant la quatrième place d'un handicap similaire, prouvant une fois de plus sa grande aptitude à ce tracé palois. Il n'avait plus couru depuis deux mois et sera donc monté en condition ce vendredi. Malheureusement, il n'a pas tiré un bon numéro dans les stalles, c'est forcément inquiétant mais en valeur, on a là un candidat au succès.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 2 le 17/01/2025 à PAU
Ce pensionnaire de Jean-Pierre Daireaux vient de rassurer pleinement en prenant une belle troisième place dans un réclamer, sur le steeple. Certes, le cheval est plus confirmé sur les gros obstacles mais il avait gagné une course similaire sur les balais de Pau l'hiver dernier. Sur la pente ascendante, il détient une belle carte à jouer dans ce rendez-vous.
Très intéressante l'hiver dernier, laissant naitre de sérieux espoirs en s'imposant notamment lors de ses débuts sur les obstacles ici-même, cette pensionnaire de Patrice Quinton n'a pas totalement confirmé ensuite mais a tout de même fait des choses correctes cet automne. Ayant repris un peu de fraicheur, elle débarque sur ce meeting à la faveur de ce bel engagement. Ses lignes sont bonnes, mieux vaut la retenir très haut dans cette course support du Ze5.
