Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 08/03/2023 à SAINT GALMIER

5 - PRIX DES PENSEES : 1 GUERRIER DE BRETT

Alors qu'il n'avait pas couru depuis un peu plus de deux mois, le protégé de Joao David Ferreira s'est très honorablement défendu le 19 février sur le parcours de vitesse de la grande piste de Vincennes, après être pourtant parti en deuxième ligne. Avec le numéro 1 cette fois, il semble à même de se montrer dangereux dans ce lot, surtout s'il peut se trouver un peu plus rapidement au coeur de l'action. Concurrent à suivre de près !

6 - PRIX FRANCE BLEU - PRIX DES ARUMS : 13 HOOLIGAN ONE

Séduisant le 28 janvier sur le tracé qui nous intéresse aujourd'hui (malgré déjà une position en deuxième ligne au départ), l'élève d'Hervé Chauve-Laffay a ensuite échoué à Lyon-La Soie, se montrant rapidement indiscipliné. Même s'il n'est jamais simple de s'élancer avec le numéro 13 derrière les ailes de la voiture, nous rachetons volontiers le fils de Look de Star, car il dispose de jolis moyens qu'il a mis en valeur à maintes reprises au cours des derniers mois (en particulier corde à droite). Nous aimons beaucoup cette candidature !

5 - PRIX DES PENSEES : 1 GUERRIER DE BRETT

Alors qu'il n'avait pas couru depuis un peu plus de deux mois, le protégé de Joao David Ferreira s'est très honorablement défendu le 19 février sur le parcours de vitesse de la grande piste de Vincennes, après être pourtant parti en deuxième ligne. Avec le numéro 1 cette fois, il semble à même de se montrer dangereux dans ce lot, surtout s'il peut se retrouver un peu plus rapidement au coeur de l'action. Concurrent à suivre de près !

7 - PRIX DES CAMELIAS : 7 JACK MATH

Après plusieurs bonnes tentatives l'an dernier, le pensionnaire de Thierry Busset est revenu à la compétition en obtenant une excellente troisième place le 21 janvier en terre lyonnaise (en animant l'épreuve), alors qu'il pourtant absent depuis plus de six mois et demi. Cette tentative a certainement dû lui être profitable et, au premier échelon, sa chance mérite d'être prise en considération, au moins pour une place. Méfiance !

Service fourni en partenariat avec ZEturf