Après avoir dominé les débats sur plus long le 17 janvier, le fils de Look de Star s'est de nouveau montré à son avantage dernièrement sur le parcours qui nous intéresse aujourd'hui, où il a offert une excellente réplique à son compagne d'entraînement Formidable Mec. S'il n'est pas piégé par son numéro à la corde derrière l'autostart, il semble encore très compétitif pour un bon classement.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 03/03/2023 à CAGNES SUR MER
Le pensionnaire de Romuald Mourice, qu'il a rejoint pendant l'automne, n'est pas un modèle de régularité mais il a le potentiel pour augmenter son compte en banque dans le Sud-Est. Après avoir commis l'irréparable près du but ici même le 7 jeudi, il a partiellement compensé cette désillusion en obtenant une bonne troisième place vendredi dernier (en partant en deuxième ligne) et il semble capable de faire encore mieux ce vendredi.
Alors qu'il avait donné beaucoup d'espoirs en début de carrière, sous l'entraînement de Sébastien Guarato, le fils de Boléro Love n'a pas véritablement répondu à ces attentes, ne courant d'ailleurs que deux fois (sans réussite) entre septembre 2021 et décembre 2022. Désormais cornaqué par Nicolas Ensch, il peut quand même espérer rattraper une partie du temps perdu et a d'ailleurs montré un net mieux le 13 février sur cet anneau cagnois. Sur la lancée, une autre place sur le podium est à sa portée.