Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 17/02/2023 à CHANTILLY

9 - PRIX DU MENHIR DES INDROLLES : 6 ACHKI

Dans le dernier handicap du jour, nous aurons un faible pour cet élève de Valentin Devillars qui a nettement mieux couru que ne l'indique son classement en dernier lieu où, mal loti dans les stalles, il avait trop de chemin à refaire, mais a produit un très bel effort final en dehors. Dans un lot où ils sont très peu à avoir de la marge, cela se jouera au parcours, et il sera mieux placé cette fois et doit pouvoir être monté moins loin, ce qui doit lui permettre de rivaliser pour les premières places.

5 - PRIX DU BOIS DE BEAUVILLIERS : 5 IL RITORNO

Un protégé de Mauricio Delcher-Sanchez qui fait quasiment toutes ses courses à l'heure actuelle, et qui en dernier lieu, dans un handicap très similaire, s'est imposé au prix d'une belle et longue accélération, de peu mais dans le style d'un cheval capable de doubler la mise. On ajoute que pour compenser la pénalisation, son mentor le confit à son apprenti maison, ce qui fait qu'il ne portera qu'une livre de plus qu'en dernier lieu, et s'il répète la même valeur, alors il va assurément disputer encore la victoire. On compte sur lui !

2 - PRIX DU CHATEAU DE LA TOUR : 4 SAUTERNE

Une pensionnaire de Patrice Cottier qui compte deux victoires et une troisième place en trois sorties, et qui a globalement montré une certaine qualité comme en témoigne de la valeur des éléments qu'elle a dominé dernièrement, que ce soit Le Tabou (pris en 43), ou Major Oak (41). On est donc logiquement en droit de penser qu'elle peut réaliser la passe de trois ce vendredi sur un parcours parfaitement à sa convenance.

Service fourni en partenariat avec ZEturf