Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 23/01/2023 à VINCENNES

4 - PRIX DU LION D'ANGERS : 6 IZAROSANGELA

Romuald Mourice aime bien la fille d'Uniclove, qui s'est déjà imposée cet hiver à Cagnes. Il n'hésite pas à effectuer le déplacement à Paris pour ce bel engagement réservé aux seules femelles. Il a fait appel aux services d'Eric Raffin pour l'occasion. Elle va tenter de surprendre agréablement.

6 - PRIX D'ORLEANS : 8 BOCCADAMO

Il était très chuchoté pour ses premiers pas en France l'an dernier à Enghien. Il a depuis rejoint les boxes d'Holger Ehlert, chez qui il est invaincu en deux tentatives. Ce dernier lui retire les quatre fers pour la première fois pour son entrée en matière à Vincennes. Il compte le voir poursuivre sur sa lancée.

8 - PRIX D'AUFFAY : 5 KRISTINA DE LOU

William Bigeon n'a pas caché sa confiance avec la fille de Goetmals Wood. Avec sa grande allure, elle ne sera que mieux sous la selle. Elle a beaucoup de facilité et avait séduit aux qualifications à Meslay-du-Maine. Le lot n'a rien d'extraordinaire, elle peut faire mal.

4 - PRIX DU LION D'ANGERS : 6 IZAROSANGELA

Romuald Mourice aime bien cette fille d'Uniclove, qui s'est déjà imposée cet hiver à Cagnes. Il n'hésite pas à effectuer le déplacement à Paris pour ce bel engagement réservé aux femelles. Le professionnel a fait appel à 'Eric Raffin pour l'occasion. Elle va tenter de surprendre agréablement.

6 - PRIX D'ORLEANS : 8 BOCCADAMO

Il était très chuchoté pour ses premiers pas en France l'an dernier à Enghien. Le cheval a depuis intégré les boxes d'Holger Ehlert, chez qui il est invaincu en deux sorties. Ce dernier lui retire les quatre fers pour la première fois pour son entrée en matière à Vincennes. L'entraîneur compte le voir poursuivre.

Service fourni en partenariat avec ZEturf