Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 02/01/2023 à VINCENNES

8 - PRIX DE GRETZ : 5 KING STALLION

Précédé d'une flatteuse réputation après avoir réussi son examen de passage au trot monté dans le chrono supersonique de 1'15"8 (cet été à Caen), l'élève de Tomas Malmqvist n'a pu faire plaisir à ses très nombreux preneurs lors de sa première course ici même le 13 décembre, se montrant rapidement indiscipliné. Sa qualité n'est toutefois pas à remettre en cause et, s'il parvient à rester sage, le fils de Ready Cash pourrait réaliser un grand numéro. Coup de poker !

3 - PRIX DE MONTMORENCY : 8 IROSE SPEED

Après avoir ouvert son palmarès sur cette piste dès sa troisième sortie, en décembre 2021, la protégée de Pascal Lelièvre a confirmé ses excellentes aptitudes pour le trot monté en courant très souvent à bon escient en 2022, puisqu'elle n'a jamais terminé plus que loin que cinquième lors de ses cinq dernières sorties dans cet exercice. Comme elle vient de donner satisfaction le 2 décembre sur ce tracé et que Paul Ploquin la connaît bien, la fille de Scipion du Goutier a vraiment beaucoup d'atouts dans son jeu au départ de la troisième course de la réunion.

2 - PRIX DE CALVISSON : 7 JUAN D'OCCAGNES

Régulièrement remarqué depuis ses premiers pas en compétition, le pensionnaire d'Antonio Ripoll Rigo vient d'ouvrir son palmarès avec énormément de marge à Mauquenchy, après avoir pris le commandement dans l'avant-dernier virage. Bien sûr, bon nombre de ses adversaires vont profiter de l'autorisation donnée aux quatre ans de se présenter sans leurs fers (tandis que lui continuera pour l'instant à évoluer chaussé) mais, s'il est dans les mêmes dispositions que le 4 décembre en Normandie, il pourrait poursuivre sur le bon chemin en prenant au moins une place.

Service fourni en partenariat avec ZEturf