2 - PRIX YOUNG TIGER : 1 TUWARI (IRE)
Cet élève de Jean-Claude Rouget vient d'afficher de gros progrès lors de sa dernière sortie. Resté au mieux, ce fils de Starspangledbanner ne devrait pas être loin de la vérité à l'issue de ce maiden. Une base incontournable !
4 - PRIX DE SAINT-SERNIN : 1 BEL ARISTO
Après une longue absence, ce pensionnaire de Julian Resimont a retrouvé désormais la plénitude de ses moyens. Compétitif en valeur 29, ce fils de New Approach devrait, sans incident, prendre une part active à l'arrivée de ce handicap. Obligé d'y croire !
6 - PRIX JEAN DE TAURIAC : 7 CRACKING GOOD TIME (IRE)
Cette protégée de Jean-Claude Rouget fait preuve d'une belle constance dans l'ensemble. Confirmée en pareille société, cette fille de Cracksman a les moyens de renouer avec le succès dans cette classe 2. Un choix prioritaire !